Mon Top 5 des meilleures yaourtières

avis yaourtiere

Voilà mes recommandations pour la meilleure yaourtière. J’espère que vous allez choisir un des trois parce que vous aurez une vie beaucoup plus saine si vous consommez un tel yaourt.

  1. La yaourtière Seb YG6581FR

Cet appareil a une puissance de 600W. A noter qu’il a un nombre de 12 pots en verre avec couvercle pour préparer tous les assortiments de yaourt que vous préférez. En ce qui concerne les accessoires, la machine a un lot de 6 pots en verre, un lot de 6 bouteilles de yaourt à boire, 1 bac 1 L pour le fromage blanc. Ce qui est vraiment intéressant est que l’appareil est 3 en 1 : Yaourts et yaourts à boire, un programme fromages frais, ainsi qu’un programme desserts laitiers. La yaourtière comprend également un livre de recettes. Les supports des pots offrent de la stabilité lorsque l’appareil se déplace. Le couvercle est transparent pour une visibilité parfaite pendant la cuisson. L’écran LCD et la couleur (blanc ou métal) confère un design unique. Le poids du produit est de 4.28 kg. Il y a une disponibilité de 5 ans pour des pièces de rechange après achat du produit. Retrouver le test de la yaourtière Seb sur le comparatif du site ma-yaourtiere.fr.

  1. La yaourtière LAGRANGE 439 101

La yaourtière LAGRANGE 439 101 vous offre la possibilité de préparer vous-même les yaourts maison. La machine bénéficie d’une capacité de 7 pots de 185 ml. Avec une puissance de 13 watts, vous pouvez obtenir des yaourts délicieux comme vous voulez : au lait entier, demi-écrémé ou écrémé. L’écran électronique vous permet de regarder régulièrement les yaourts lors de leur préparation. La yaourtière transmet un signal sonore pour s’arrêter automatiquement à la fin de la préparation. L’appareil présente une minuterie qui peut être programmée jusqu’à 15h. Les couvercles des yaourtières sont pratiques et facile à utiliser. De plus, il existe un aide-mémoire intégré au couvercle.

A lire aussi : Les recettes de yaourt

  1. La yaourtière Severin JG 3516

La yaourtière Severin JG 3516 représente la plus rapide modalité d’obtenir un yaourt sain. Elle dispose d’une puissance de 13 W et d’une capacité de 7 verres de 150ml. Avec une dimension de 227x112x233 (W x H x D), la machine peut être remplacée dans n’importe quel endroit de votre cuisine. Le couvercle est transparent pour voir si le yaourt est prêt à manger. L’écran est électronique avec rétro-éclairage.

A voir également : 4 critères pour choisir sa machine à thé

  1. La yaourtière Taurus Nature

La yaourtière Taurus Nature dispose d’une puissance de 15W. Elle prépare 7 yaourts simultanément avec 150 ml chacun. Le temps de préparation peut de de 360 ou 900 minutes. La machine est équipée avec le livret de recettes.

  1. La yaourtière Oursson FE1502D/RD

La yaourtière OURSSON FE1502D contient 5 pots en céramique uniques de 200 ml pour la préparation du yogourt maison saine et nature qui va apporter de la joie pour vous et votre famille.

La céramique dont les pots sont construits est très durable. Les pots disposent d’un couvercle avec une bague d’étanchéité en silicone de sorte que vous pouvez préparer et magasiner les produits laitiers. En outre, il convient de mentionner que le dispositif a un indicateur avec le temps de cuisson, la minuterie et le signal sonore à la fin.