Top 5 des ceintures de grossesse

ceinture de grossesse

Les ceintures de grossesse sont des outils d’une grande utilité destinés aux femmes. Objet de convoitise pour son apport au bien-être du bébé et de la mère, il en existe une panoplie de marques et de modèles sur le marché. Le choix en devient presque problématique, tant on s’y perd. Nous vous proposons de découvrir le Top 5 des ceintures de grossesse afin de pouvoir effectuer un choix en fonction de vos besoins.

La ceinture de grosses Be Mammy Pack de deux

ceinture de grosses Be Mammy Pack de deux

C’est une ceinture de grossesse haute et moulante. Le modèle offre véritable confort et discrétion grâce à son poids léger et la matière de fabrication. De conception européenne et de très bonne qualité, elle est la meilleure d’après l’avis des utilisateurs. Idéale pour toutes les tenues, cette ceinture dissimule les petites imperfections. Perméable et douce au toucher, le confort y est de mise, et les zones sensibles de votre ventre sont protégées et gardées au froid. Elle vous soulage du poids de la grossesse, et souligne de manière délicate votre ventre.

La ceinture Pretty See

ceinture Pretty See

Deuxième de notre classement, c’est une ceinture de grossesse ajustable. Vous pouvez l’adapter à la croissance abdominale pendant la grossesse de 3 à 9 mois. Faites en coton et en élasthanne léger, le modèle est très confortable et n’absorbe pas les odeurs de transpiration. Excellent support pour votre ventre lourd et vos lombes, il vous soulage des douleurs. Sa sangle est facile à coller et à peine détachable, vous pouvez l’ajuster selon votre taille.

Babymoov Breambelt Ceinture

Babymoov Breambelt Ceinture

Première ceinture de sommeil pour les femmes enceintes, elle est constituée de renforts latéraux en pousse morphologique pour parfaitement vous accompagner. La partie centrale extensible en coton s’adapte au ventre de la future maman. On le porte par système de scratch et vous pouvez aussi l’ajuster facilement en fonction de vos mesures. Des experts ont pensé et développé cette ceinture pour répondre à vos attentes et vous satisfaire pleinement. La ceinture est d’ailleurs très pratique et même déhoussable sans compter qu’elle est lavable en machine à 40 °.

Lire aussi : Quand reprendre le sport après l’accouchement ?

KOBWA Ceinture

KOBWA Ceinture

Fabriquée en coton et en polyester, la ceinture KOBWA convient parfaitement à toute femme enceinte. Elle est équipée d’un bouton poussoir que vous pouvez attacher au pantalon ou à la jupe. Le design est très sophistiqué et le moindre détail y est considéré comme les couleurs qui sont les plus courantes et les plus pratiques pour ce genre d’accessoires. Le style Match vous permet de ressentir le plaisir d’un confort exquis en toute occasion. Cette marque vous permet aussi d’économiser de l’argent, vu son rapport qualité-prix.

Lire aussi : Comment perdre du poids avec le vélo elliptique ?

Physiomat Ceinture

Physiomat Ceinture

Recommandée le plus souvent par un grand nombre de spécialistes de médecine, comme vous pouvez le voir sur ce site. Facile à mettre et à enlever, elle permet de soutenir la partie abdominale pour empêcher que la ceinture descende. Les soutiens abdominaux sont en coton ainsi que les panneaux latéraux élastiques, ce qui permet à votre ceinture de respirer. Idéale pour le soutien lombaire et abdominal, elle est réglable pendant la croissance de la grossesse. En plus, l’emballage est écologique et recyclable après usage.