Test de l’imprimante portable CANON PIXMA iP 110

imprimante portable CANON PIXMA iP 110

Périphérique de sortie, l’utilité de l’imprimante n’est plus à démontrer. Les avancées technologiques induisent la création de modèles de plus en plus pratiques et adaptés aux besoins des utilisateurs. Jadis non mobiles, de nombreux modèles d’imprimantes sont de nos jours déplaçables : il s’agit des imprimantes portables.

Le hic est que le nombre de modèles disponibles sur le marché est ahurissant. Afin de vous aider à faire un choix idéal, nous avons testé pour vous le modèle PIXMA iP 110 de la célèbre marque japonaise CANON. Les résultats que nous avons obtenus nous ont conduits à vous présenter ce petit bijou.

Canon Pixma iP 110 : une imprimante mobile, pratique et flexible…

Ce modèle facile à utiliser est l’imprimante mobile de toute la famille. Il simplifie la vie. En effet, très légère, car ne pesant que 200 g et surtout compact, cette imprimante n’encombre point, et offre la possibilité de vous accompagner n’importe où sans effort. Imprimante portable wi-fi, elle offre un résultat stupéfiant rapidement et avec une efficacité sans précédent. Compatible avec de nombreux systèmes d’exploitation et dotée de logiciels intelligents, la Canon Pixma iP 110 offre la possibilité de réaliser des impressions en déplacement depuis le Cloud ou depuis des appareils intelligents. Il est donc aisé d’imprimer depuis internet (Facebook, Twitter,…), de n’importe où en utilisant simplement une tablette numérique ou un Smartphone.

Attention : Les réseaux sociaux et la vie privée.

Une qualité et une précision inédite

L’imprimante portable Canon Pixma iP 110 offre une qualité d’impression professionnelle. Sa netteté est irréprochable grâce à la technologie FINE de Canon qui propose une rare résolution allant jusqu’à 9 600 dpi. Plus de problèmes d’impression : les tâches sont convenablement résolues. Documents offices, PDF, JPG, photos, cartes de vœux, etc., tout s’imprime avec une qualité remarquable. De plus, elle est autonome et peut s’utiliser sans alimentation. Même en cas de coupure ou dans un jardin, les impressions sont rapidement et convenablement exécutées.

Lire aussi : Les avantages du groupe électrogène solaire Suaoki PS5B001-F.

Avantages :

imprimante portable CANON PIXMA iP 110

  • Très mobile, performant et flexible
  • Netteté et précision des impressions
  • Excellente autonomie
  • Connexion Wi-Fi automatique

Inconvénients :

imprimante portable CANON PIXMA iP 110

Néant

Pratique pour la mobilité, ultra simple, ultra petite et compacte, l’imprimante Canon Pixma iP 110 est peu encombrante. Imprimer directement depuis son téléphone ou sa tablette est très simple à réaliser. Spécialement conçue pour permettre une utilisation aisée, elle apporte une qualité inédite à l’impression. Super utile, et facile à déplacer, faut-il le rappeler, la Pixma iP 110 de la marque Canon est une imprimante adaptée aux besoins quotidiens. Désirez-vous une imprimante de référence ? Eh bien, optez pour celle-ci que nous vous recommandons vivement.