Quelles marques choisir entre Adidas et Nike pour un bon gilet lesté?

gilet_leste

Si vous êtes à la recherche d’une fusion parfaite à votre entrainement, alors le gilet lesté est fait pour vous. Cet accessoire révolutionnaire dans le monde du sport fait son entrée, et vous propulse au-delà de vos limites. Cependant, il est nécessaire de bien faire son choix au moment de l’achat.

Pour acheter un gilet lesté de moins de 18 kg regardez ce site

Les meilleures marques du marché

En effet, chaque gilet a sa propre caractéristique, et se distingue des autres. Toutefois, les grandes  marques jouent également leurs rôles au niveau de la diffusion de ses produits, notamment  la célèbre Adidas, et l’incontournable Nike. Du point de vue technique, ces 2 grandes marques ont tout pour plaire à nos coureurs, et culturistes, mais la seule différence se situe au niveau des besoins de chacun. Par exemple, pour Adidas, la qualité passe avant tout. Dédié aux professionnels de haut niveau, mais aussi aux amateurs dans le domaine de la musculation, ce gilet lesté présente tout ce dont un vrai athlète a besoin pour satisfaire ses entrainements. Très pratique, et facile d’utilisation, ce gilet ne pèse que 454 g, et facilement transportable, jusqu’au moment où vous décidez d’ajouter des charges complémentaires sous forme de sacs de sables dans les compartiments. Son principal avantage se trouve au niveau de sa dureté.  Composé de matière résistante, sa texture est tout simplement rigide, et résiste au lavage fréquent. Avec ses 10 kg de charges, ajoutez plus d’intensité dans vos séries d’entrainement en enchaînant un superset de dips, et tractions, de quoi créer de l’explosivité. Muni également de ceinture de sécurité, n’ayez crainte car Adidas a pensé à tout. Fixe, et équilibré, ce gilet lesté promet une stabilité, et une bonne répartition au niveau du poids du corps. Avec un design attrayant, ce gilet lesté domine sur le marché actuel, avec un prix un peu plus élevé, faites un bon comparatif des prix en ligne.

Si vous n’êtes pas encore décider sur le modèle que vous désirez aller sur ce site de comparatif

Gilet lesté : Le meilleur accessoire à avoir

Si la marque Adidas domine le domaine de la musculation, alors il en est de même pour Nike dans la piste de course. Symbole de résistance, Nike vous présente son propre gilet lesté idéalement conçu pour les adeptes du Crossfit, et de sports extrêmes. La première sensation est tout simplement addictive. En effet, Nike a fait en sorte que ce gilet vous fasse procurer une meilleure pression physique lors de votre entrainement. Visant principalement à ce que l’on appelle : la thermogenèse, grâce à la chaleur délivrée par le lest, vos muscles agissent directement à chaque exercice, et mouvement que vous faites, ce qui crée du dynamisme, une méthode visant à augmenter l’endurance et la résistance. Au niveau esthétique, ce gilet possède l’apparence d’un blouson cuir, avec 2 poches des 2 côtés servant à ranger votre téléphone portable, ou votre clé USB. Pratique, et rapide, ce gilet lesté de Nike, s’enfile et s’enlève facilement comme une veste. Au niveau du prix, cet accessoire est relativement abordable, et est à la portée de tous.

A lire : Présentation du lisseur cheveux Kératine Remington S8590