Présentation du lisseur cheveux Kératine Remington S8590

Remington fait partie de la marque phares des lisseurs, voilà pourquoi on en parle dans ce texte, et aussi parce qu’il est en promo. Il s’agit de la Kératine S8590.

Voici la bête des cheveux

Sa couleur est toujours cet ivoire un peu métallisé avec un écriteau Remington. Sa taille est aux normes avec les plaques larges en céramique et un revêtement en tourmaline. Le design est magnifique et celui-ci a une mise en main formidable. Cet appareil est bien empaqueté dans sa boite, et il est déjà argumenté avec quelques infos du lisseur. Sa pochette isolante est également livrée avec elle, qui sert à vous protéger lorsque vous rangez le lisseur juste après son usage, cela dit sans attendre qu’il se refroidisse. Encore pour votre sécurité, il faut verrouiller les plaques avec le bouton en bas du lisseur à cheveux, juste en dessus du bout du fil. Un autre aspect pratique est le cordon qui mesure dans les 2 m et dispose d’un embout rotatif afin de bien travailler librement. Et enfin pour clore, cette revue extérieure du lisseur, nous allons parler des boutons qui sont enfouis dans le lisseur à cheveux qui est aussi très ergonomique pour son utilisation.

Les détails du fiche produit lisseur

Ce lisseur à cheveux dispose d’une technologie innovante qui participe à la texture de vos cheveux, car il envoie des produits à effet brillant et doux. Après le lissage, les cheveux sont souples et faciles à coiffer et perdent de volume. On a également un lisseur dont la forme de revêtement est arrondie pour faire des styles de coiffures pour les bouclettes ou les styles de coiffure. Le côté Kératine participe également au soin des cheveux, et avec les plaques céramiques, on trouve une température moyenne durant le travail, et cela, entre le 160 à 230°C. Vous n’êtes pas obligé de chercher un produit spécial soin, mais juste de l’huile nourrissante peut faire l’affaire. Il dispose ce fonctionnement turbo quand vous êtes pressé. Et sur ce dernier point, presser comme vous êtes, c’est possible que vous eussiez oublié d’éteindre l’appareil, ne paniquez pas trop au moment où vous vous en souvenez, car il le fera automatiquement au bout de 60 mn.

Et enfin, pour le prix, il est à moins de 35 euros aujourd’hui, ce qui est une bonne affaire en cette veille de la rentrée.

Lire : Pour quels travaux acheter une défonceuse ?