Nos vacances à la Londe

vacances à la Londe

Cette année pour les vacances, nous avons choisi la petite ville de La Londe-les-Maures qu’un couple d’amis nous avais vanter les mérites l’année dernière. Nous avons donc décidé avec mon conjoint de tenter notre chance et de voir si la ville de La Londe-les-Maures était si merveilleuse que nos amis vous l’avez annoncé. Je vous propose donc ce petit article afin de vous faire partager nos vacances dans le sud de la France à La Londe-les-Maures.

La Londe-les-Maures, c’est une petite ville qui se trouve au sud de la France à côté de Hyères les Palmiers à 1 h de Marseille. Cette ville qui se situe entre terre et mer et comme nos amis nous l’avez indiqué un véritable joyau. Lorsqu’on y arrive, c’est par le chant des cigales et la douce chaleur du soleil d’été que nous sommes accueillis. Pour les vacances, nous avons décidé de louer un petit logement sur le bord de mer à 650 € la semaine et qui permettais un accès direct à la mer. Une fois arrivés, nous découvrons notre petit logement avec le propriétaire qui nous fait faire le tour établi l’état des lieux. Une fois les clés en main la première des choses que nous avons souhaité faire, c’est aller nous baigner.

À voir : www.frequence-sud.fr/art-65559-marche_des_vins_de_la_londe_la_londe-les-maures

Et là surprise une eau cristalline d’un bleu turquoise sur une plage de sable blanc avec des pins parasol pour faire de l’ombre et le chant des cigales qui résonnait comme une symphonie. C’est sur la plage de l’Argentière nous avons décidé de prendre notre premier bain. C’est une plage vraiment magnifique avec une jolie pinède un poste de secours un restaurant et de la place en veux-tu en voilà. Il y a un peu de monde, mais ce n’est pas non plus la folie les gens sont calmes et agréables.

À lire aussi : Quel est le meilleur détecteur de métaux ?

Le soir venu nous sommes allé manger dans un restaurant centre ville de La Londe que nos amis nous avait conseillé et où nous avons dégusté un repas vraiment succulent issu de la Côte Provençale la bouillabaisse. Comme nous n’avions qu’une semaine nous n’avons pas forcément eu le temps de tout faire mets dans le Lot nous avons eu le temps de visiter d’autres château vignoble d’aller visiter le parc zoologique et le musée des automates. Nous avons également fortement apprécié les petits marchés de La Londe dans lequel nous avons acheté des tas de souvenirs pour nos amis et surtout et spécialités provençales histoire de ne rien oublier.

Malheureusement une semaine dans le sud et surtout à La Londe-les-Maures ça passe vite et nous avons dû rentrer chez nous avec un air très nostalgique et une envie de retourner à La Londe-les-Maures dès que possible. C’est une ville vraiment charmante qui a tout pour plaire et qui permet de passer de très bonnes vacances même si on a pas un budget à rallonge. N’hésitez pas à vous rendre à La Londe-les-Maures si vous souhaitez passer de bonnes vacances.

selogeralalondes.fr/presentation-camping-le-pansard-a-la-londe-infos-conseils