Les meilleures barres de son

Barre de son

Il est parfois nécessaire de changer les haut-parleurs de certains appareils et de les remplacer par un système beaucoup plus performant. Dans ces conditions, il est tout à fait normal d’opter pour une barre de son. Cependant, ce n’est pas toujours facile de faire un choix parmi les nombreux modèles qui sont sur le marché. Pour vous faciliter la tâche, les meilleures barres de son vous seront présentées dans les lignes à suivre.

1. La Barre de son TV compacte et intelligente Sonos Beam

Barre de son TV compacte et intelligente Sonos Beam

Avec un service de voix Amazon Alexa intégré, cette barre de son vous permet de contrôler le son avec votre voix. Compacte, elle mesure 65,1 cm x 10 cm x 6,8 cm de taille. Elle est polyvalente. Ce qui veut dire qu’elle peut être installée dans une petite ou moyenne pièce. Son support mural permet de le fixer sur le mur ou de le poser tout simplement.

La plupart du temps, elle est livrée avec un câble d’alimentation, un câble HDMI, un adaptateur audio optique et un câble Ethernet plat. Cette barre a 5 amplificateurs de classe D qui élargissent le champ sonore. Elle ne pèse que 2,8 kg et à une puissance de sortie de 220 watts.

2. Barre de son sans-fil pour TV 2,0 ODINE de BOMAKER

Barre de son sans-fil pour TV 2,0 ODINE de BOMAKER

La barre de son sans-fil Odine de Bomaker a une pression acoustique de 110 dB maximum. Elle est dotée d’une connexion sans fil et ne supporte que les formats MP3 ou WAV. Elle mesure 94 x 7 x 7,5 cm pour 2 kg. Cette barre vous offre 4 modes audio. Un mode bas, aigu, dialogue ou général. Ces modes peuvent être choisis ou s’adaptent au son produit. Elle a été conçue avec 4 haut-parleurs puissants qui facilitent encore plus l’amplification et la qualité du son.

Lire aussi : Les vertus de la musique sur le corps et l’esprit.

La Bomaker ODINE est souvent fournie avec un câble optique RCA et a une entrée USB, ce qui permet de la connecter très facilement. Avec son Bluetooth 4.2, vous avez en tant qu’utilisateur une plus large possibilité de connexion. Toutefois, la distance effective de ce dernier est de 10 mètres maximum. Elle a une télécommande qui permet de la contrôler à distance. Cette barre est simple et facile à utiliser. Elle vous offre un son de qualité et est à un prix plutôt correct.

3. LONPOO Barre de son TV sans Fil Bluetooth 5.0

Barre de son TV LONPOO

Cette barre de son dispose d’un Bluetooth 5.0 effectif jusqu’à 10 mètres au moins. Elle permet de lire les formats MP3 sur clé USB grâce à l’entrée USB dont elle dispose. Elle a également d’autres types de connexions comme les ports optiques, AUX1 et AUX2. Elle est dotée d’une télécommande facilitant le réglage des paramètres. Cependant, lorsque les paramètres ne sont pas réglés, elle est en mode par défaut.

Lire aussi : Que savoir sur l’appareil photo instantané ?

Cette barre ne mesure que 80 x 6,5 x 4,6 cm. Ce qui la rend moins encombrante. Elle dispose de panneaux lumineux et de grilles métalliques.  Elle a un beau design avec une base solide et des trous si vous avez la place sur un mur. La barre LONPOO convient à tous types de téléviseurs. Elle consomme une puissance 40 watts et ne pèse que 1,5 kg. Sa tension d’alimentation varie entre 90 et 240 V. Cette barre est de bonne qualité et est à un prix abordable.