Les marques de brosses nettoyantes de ce mois

La brosse nettoyante pour visage a commencé à dominer le marché il a environ 10 ans. Les marques spécialistes de soin de visage ont tout de suite adopté l’appareil et ont sorti quelques gammes bien établies pour assurer son rôle de démaquillante, et nettoyante, mais aussi exfoliante.

Les critères de choix d’une brosse nettoyante visage

Puisque c’est un appareil que l’on utilise tous les jours, la structure de la brosse doit être facile à la manipulation. La manche est fine pour s’adapter à notre main. Les boutons de réglages sont faciles à atteindre par le doigt. Et puis, la vitesse de rotation de la tête de brosse sera optimisée suivant son rôle. La qualité des fibres qui n’agresse pas la peau du visage pour autant de fois que l’on utilise cette brosse.

La brosse est plus confortable si elle peut s’utiliser sans fil, et nous apporte du bonheur, même durant notre déplacement. Le côté massage du visage ne doit en aucun cas déformer le visage, mais juste entretenir la peau, enlever les peaux polluées et effectuer du massage relaxant au visage. D’où, l’autonomie de la batterie doit résister pour chaque rituel du soin de visage.

Voir : https://brosse-nettoyante-visage.info/

Les marques les plus vendues sur le marché

Nous avons sélectionné les meilleures marques de la saison suivant le prix, car vu les options des gammes, elles offrent presque les mêmes résultats. Nivea Pure Skin est une marque sélectionnée dans la gamme pas chère avec ses 50 euros de mise à prix. Une brosse nettoyante visage avec deux vitesses de rotation, un système de micro-oscillations intégré et un minuteur visible pour cadrer son usage. Remington Reveal est une marque classique avec la facture chiffrée pour 58,88 euros dans la catégorie de la gamme moyen. Une brosse nettoyante avec 3 vitesses de réglage de rotation, une option pivotante et vibrante à la fois, 3 brossettes pour le démaquillage, le nettoyage et le massage. La dernière gamme est une brosse nettoyante haut de gamme Foreo Luna 2 pour 169 euros avec douze modes d’intensité, une autonomie de batterie bien convenable, une action anti-âge, et d’autres accessoires de soin de visage.

D’autres marques sont encore sur cette liste de sélection comme Philips VisaPure, Beurer FC45, Clarisonic Mia Smart et d’autres noms.

Lire aussi : Comment choisir son appareil photo bridge ? / Comment nettoyer un grille pain ?