Le travail de l’esprit nous fait perdre du poids

On sait que vous avez tout tenté, du régime, suivre les conseils de votre nutritionniste, et d’autres, mais il y a une chose que vous avez oubliée, votre cerveau contrôle votre corps, il est donc la première source de votre surpoids.

On obéit à la demande du cerveau

C’est vrai que notre corps change suivant l’âge, les femmes changent de morphologie après son accouchement et autres. Mais il est essentiel de comprendre que si nous sommes en paix avec notre corps, on n’a pas besoin de maigrir. Le corps réagit quand il n’est pas à son rythme normal. Quand il est fatigué, il vous demande de faire du repos, et vous lui donnez du repos. Quand il a sommeil, il nous donne des signaux, les yeux deviennent lourds et on baille très souvent, alors dormez. Quand il a faim également, il vous donne un signal, alors habituez votre corps à manger à sa faim. C’est-à-dire qu’il ne faut pas faire subir à son corps des traitements qui le torture et ne forcez pas non plus votre cerveau à désobéir aux recommandations du corps.

Se débarrasser du poids en paix

Premièrement, arrêter de suivre des régimes qui ne font que vous torturer l’esprit. Optez pour une activité que vous aimez, et vous allez voir que vous allez perdre du poids. Et puis jetez cette balance dans la poubelle, et consultez le médecin pour prendre votre poids quand vous le pouvez. Arrêtez de vous regarder souvent dans ce miroir, cela ne fera que baisser votre morale.

Partez avec vos amis et amusez-vous, rigolez autant que vous pouvez et mangez des choses que vous aimez à condition de respecter votre estomac. Quand ce dernier est rassasié, il vous dira, et ne dépasse pas la norme de quantité de repas à manger. Quand vous êtes fatigué, rentrez chez vous, prenez un bon bain et dormez comme un bébé. Ne compliquez pas trop la vie, profitez-en dans le bon sens bien sûr. Si vous avez décidé de maigrir, c’est parce que vous ne vous sentez plus capable de faire ce que vous désirez.

Alors, cette motivation de maigrir vient de votre cœur, et non forcé par le regard des autres, par votre partenaire ou d’autres. Ce sont des règles très simples qui vous offriront une bonne santé et le poids idéal.

Voir : Quel est le meilleur détecteur de métaux ? / Ou trouver un marteau piqueur pas cher ?