Je vous dis tout sur l’appareil à fondue Studio by Riviera & Bar QC040A

fondu-internal

Un appareil à fondue ressemble à votre « rice cooker », mais il est destiné pour faire une bonne recette fondue en cette belle saison de repos.

Des belles recettes à la fondue

C’est un appareil à fondue qui se porte merveilleusement bien sur la table. Elle peut faire une sauce au fromage fondue, ou une soupe bien fondue, mais peut également remplacer votre réchaud. Il suffit de brancher le secteur et vous pouvez avoir une soupe chaude jusqu’à la fin du repas. D’ailleurs, le cordon est assez long pour bien l’installer, mais vous pouvez aisément utiliser une rallonge. Vous pouvez aussi régler la température pour avoir une belle consistance au moment de la dégustation. L’appareil à fondue Riviera et Bar QC040A sont montés sur ses pieds qui peuvent se fixer sur la table, et également anti-dérapant, ce qui leur permettent de se mettre à l’aise où ils se placent. Son caquelon peut supporter un litre d’eau et un repas pour huit personnes. Il est livré avec ses fourchettes qui sont au nombre de 8 avec des couleurs et design différentes. Il est disponible dans les magasins habituels ainsi qu’en ligne pour un prix raisonnable de 91 euros. Il peut s’accompagner des deux passoires fondues qui sont en acier pour vos recettes chinoises.

Lire : Que peut-on faire avec un robot pâtissier ?

Les atouts de cet appareil

Tout d’abord, un atout pratique de cet appareil à fondue est sa texture élégante et son utilisation vraiment simple. Mais il dispose d’une performance incroyable avec ses 1 000 watts pour faire différentes recettes. Les températures sont chiffrées sur son écran LCD. Il est très facile à entretenir, car son coquelon est émaillé, qui est très facile à laver avec une éponge mouillée après chaque utilisation. En plus, le fabriquant a fait des efforts de ne plus utiliser le PFOA, qui est un élément déclaré cancérigènes, ceux qui sont présent dans les revêtements des poêles et autres ustensiles de cuisine qui sont antiadhésive. C’est une très belle affaire surtout en ces vacances, mais également pour vos pique-niques en hiver, et en plus, il est garanti pour un an. On ne peut pas rater une seule recette fondue avec cet appareil à fondue , en plus, l’odeur ne reste pas dans le coquelon même après plusieurs cuissons.

La bonne cuisine appartient à ceux qui sont mieux équipés, et c’est toujours un moment de régal cette retrouvaille en famille.