J’ai testé pour vous le DXRACER King KF06

dxracer king kf06

Bonjour tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour un test de produit : le fauteuil de gamer DXRACER King KF06. J’ai reçut le siège il y a à peu près 3 mois maintenant et je me suis donc dis que cela faisait assez de recul pour vous faire un petit test/review du siège, c’est partit ! Rendons à César ce qui revient à César : j’ai acheté mon fauteuil après avoir lu ce test du DXRACER KING KF06.

A lire aussi : la M4 à bille !

Les points forts de la chaise de gaming

La marque DXRACER est bien connue des gamers pour sa fiabilité et la qualité de ses produits, c’est pour cela que je me suis tourné vers eux au moment de mon achat. Le moins que l’on puisse dire c’est que je n’ai pas été déçut ! Ça se sent dès l’unboxing du siège, la qualité est au rendez-vous et DXRACER est à la hauteur de sa réputation. Après avoir rapidement monter le siège j’ai donc pu profiter de mon nouveau fauteuil. Parlons donc des points forts du siège :

  • La taille ! J’ai choisis ce fauteuil car je suis tout de même un grand garçon : 1M85 pour environ 80 kilos, aucun problème de ce côté là j’ai vraiment assez de place dans le fauteuil.
  • Le confort : c’est tout de même un des points les plus importants ! Le tissu utilisé est vraiment top, agréable au toucher et il respire très bien, pas de risque de transpiration donc.
  • Les finitions en métal : contrairement à d’autres sièges de gamer moins cher, le King KF06 dispose d’une armature en métal et on sent bien que c’est du solide, puis bon, c’est toujours plus sympa que du plastique.
  • Le siège est entièrement réglable ! Bien évidemment vous pouvez régler la hauteur du siège mais ce n’est pas tout. Vous pouvez ajuster les accoudoirs comme bon vous semble pour trouver la position parfaite. Mais vous pouvez aussi régler l’inclinaison du dos du siège également, vous pouvez même l’orienter à 180° pour faire une petite sieste.

Bref, vous l’aurez compris, je suis tomber amoureux de mon fauteuil et je me fiche bien que ma vielle chaise Ikea soit jalouse.

Des nouvelles de mon fauteuil 6 mois après

J’édite donc cet article pour vous parler un peu plus du dxracer, en effet cela fait maintenant 6 mois que je l’utilise donc je pense que c’est le bon moment pour faire une nouvelle petite review. Alors pour commencer, comme je m’y attendais c’est du solide, le siège n’a pas bouger d’un poil ! Au niveau de mon dos plus aucun soucis je pense donc que le siège rempli bien son rôle.