Fitbit VS Huawei : la bataille des bracelets connectés

Fitbit VS Huawei

Dans le milieu des bracelets connectés, deux marques reviennent très souvent. Il s’agit de Fitbit et Huawei. Qui sont ces deux sociétés qui se battent sur un marché en plein essort? Développons le sujet dans cet article, et pour cela rappelons-nous des deux.

Huawei

Huawei est la plus grande marque d’appareils high-tech de Chine. La société s’impose comme un vrai concurrent face à Apple, Google et Samsung. Huawei est célèbre pour ses smartphones à configuration avancée. Cependant, la marque fait aussi dans d’autres produits comme les box Wifi et les montres connectées. Dans la catégorie des bracelets, on retrouve le modèle Huawei Band 3 Pro. Il fait partie des meilleurs bracelets sur le net selon les chiffres. Ce produit hérite du savoir-faire de la marque sur la configuration électronique. Le bracelet se classe même comme un produit haut de gamme. En outre, on ne peut pas se passer de son design unique. C’est une montre destinée à tout le public bien que les sportifs l’apprécient particulièrement.

Retrouvez les meilleurs bracelets connectés en cliquant ici.

Bracelet Huawei

Fitbit

Dans l’autre camp, on retrouve la marque américaine qui a fait fortune dans le milieu des bracelets connectés. Fitbit a été l’un des précurseurs de ce nouveau mouvement de life style. La société propose et assume des valeurs au-delà des techniques et de la technologie. En effet, l’entreprise possède une philosophie basée sur le bien-être et la santé des gens. Cela dit, les modèles, comme Fitbit Tracker, sont conçus pour se mettre en diapason à notre corps. Chaque modèle propose des fonctions de base focalisées sur les activités physiques et quotidiennes. En d’autres mots, la machine vous soutient en courant sur un tapis ou en dormant sur votre lit.

Bracelet Fitbit

Qui est la meilleure ?

Malheureusement, il serait injuste de répondre clairement à cette question. De fait, les deux marques sont de qualités et innove sans cesse. Il est donc difficile de les comparer sur le plan matériel. Toutefois, on les différencie sur les valeurs. De ce fait, on peut dire que Fitbit possède quelques choses de plus qui pourraient la mettre sur la première place.