Les exercices que je fais avec ma table d’inversion BH Fitness

Bon je vous arrête tout de suite, on parle pas ici de l’inversion du chômage mais bien de sport. De plus en plus de sportifs et de médecins préconisent l’utilisation de la table d’inversion à cause de ses nombreux avantages sanitaires notamment dans le soulagement de la douleur. De nombreuses marques de tables d’inversion pullulent sur le marché et parmi celles-ci l’une des meilleures est la marque BH FITNESS

Faciles à monter, solides et sécurisées, les tables d’inversion BH FITNESS (ici pour voir) vous raviront et deviendront vos alliées après vos séances de sport ou tout simplement pour vos problèmes musculaires. Quels sont les exercices que vous pouvez effectuer avec une table d’inversion BH FITNESS ?

Les abdominaux

Avec votre table d’inversion, vous pouvez augmenter le niveau des difficultés pour des exercices traditionnels tels que les abdos. En effet, la position tête en bas modifie l’influence normale de la pesanteur sur votre corps. Ainsi vos exercices seront d’autant plus efficaces.

Les reverse squats

Cet exercice consiste à utiliser les muscles fessiers pour se soulever en gardant la tête en bas. En effet, vous utiliserez la force de vos jambes pour vous propulser en hauteur ce qui a pour avantage de développer considérablement vos muscles fessiers et ceux de la jambe. Si cet exercice était déjà assez efficace sans table à inversion, imaginez le résultat avec votre table : il est bien plus rapide et bien plus efficace. N’hésitez pas à essayer !

La rotation du bassin à 90 %

Si vous êtes à la recherche de plus de souplesse, de mobilité et de flexibilité, cet exercice est fait pour vous. L’avantage à l’associer à une table d’inversion est que vos muscles seront bien plus étirés. L’exercice en devant bien plus simple à réaliser et le résultat est bien plus efficace.

Les étirements

Cet exercice consiste à s’accrocher aux barres de la planche pour se tirer un peu plus vers le bas. C’est un exercice qui vous aide à détendre vos muscles et à soulager vos douleurs. Il est très facile à faire même si on peut ressentir des douleurs en le faisant. Vous pouvez vous y essayer et vous verrez le résultat de vous-même.

 

Mon dernier article parlait de relieuse.  Est ce que tu l’a lu ?