Découvrez l’origine du nom Android

conseils et infos android

Android est le nom du plus populaire du système d’exploitation pour mobile. Essayons de connaître ci — après l’origine de ce nom et l’intérêt pour la marque.

Origine et pourquoi utiliser ce nom

 

Dès que nous entendons le mot Android, nous pensons tout de suite à l’opération de système que Google avait racheté en 2005 et dont plusieurs améliorations ont été apportées chaque année. Mais il n’est pas qu’une marque ; c’est un mot qui, de par son sens étymologique, est très agressif, provocateur.

Il a la même forme qu’un être humain à la différence qu’il est doté de pouvoirs super-puissants que l’homme naturel ne peut avoir. Ceci est la définition même d’un robot : une personne génétiquement modifiée. Ce type de personnage est actuellement très présent et très dominant dans les romans et dans les films de fictions. Dans plusieurs séquences, l’Android prend la place d’un héros. Il intervient pour accomplir ce que la puissance d’un homme normal n’arrive pas à exécuter. Et cette fiction tend vers la réalité avec l’avancement continu de la technologie et de l’amélioration de temps en temps du système d’exploitation.

 

Quel est l’intérêt pour la marque

 

Aujourd’hui, Android ne fait que commencer à apparaître, mais d’ici peu, disons quelques années. C’est lui qui prendra le contrôle de notre vie et servira nos besoins quotidiens. Parti, au début d’une philosophie imaginaire. Cependant, ce système est devenu meilleur parmi les systèmes d’exploitation existants avec le temps.

Au début, la technique était bien au service de l’humanité. Mais aujourd’hui, il s’avère que les gens deviennent paralysés en l’absence de cette technologie. Ces deux faces opposées de la relation entre les gens et le développement de l’informatique sont devenues de plus en plus aiguës. D’une part l’homme voit sa capacité et ses aptitudes qui sont multipliées par dix ou même plus. Mais d’autres parts, tout le monde le constate que jamais encore dans son histoire, l’homme n’a pas été aussi impérieusement subordonné au développement de son savoir-faire.

 

Android est un véritable humain. Ce nom a été très bien choisi vu sa capacité extraordinaire. Nous pouvons réaliser aujourd’hui ce qui était impossible hier.

Lire aussi : Appareil photo numérique : qu’est ce que c’est?/Je vous guide pour bien trouver sa ponceuse vibrante / Que savoir sur l’appareil photo instantané ?