Comment remplir une cigarette électronique d’e liquide ?

L’utilisation des cigarettes électroniques par des milliers de gens apparait aujourd’hui comme un véritable moyen pour contrer les maladies respiratoires liées à l’emploi des cigarettes classiques. C’est dire que l’usage peu contraignant et complexe des cigarettes électroniques apporte beaucoup à la santé. Il est donc important de maitriser correctement son mode d’emploi avant de l’acheter. Dans les lignes ci-dessous nous vous en dirons plus sur le sujet.

Ajoutez l’e liquide par le haut à la cigarette électronique.

Cette méthode de remplissage est très simple. Elle consiste à remplir le vaporisateur par l’ouverture qui se trouve en haut. Généralement, on trouve cette ouverture sur les vaporisateurs modernes. Si vous optez pour cette méthode, nous vous conseillons tout d’abord d’éteindre l’appareil et de le rallumer afin de mettre en marche le vaporisateur.

Ensuite, nous vous conseillons de fermer toutes les ouvertures se situant en bas du vaporisateur pour éviter les fuites de liquide. Dévissez la partie supérieure de votre vaporisateur afin de remplir le réservoir. Faites attention à ne pas renverser l’e liquide dans le petit tube que vous voyez au creux de cette fiole. Enfin, il ne vous reste qu’à refermer cette partie supérieure une fois que vous avez terminé le remplissage. Il ne faut en aucun cas remplir le réservoir entièrement. Il est nécessaire de laisser 1 ml de sécurité pour laisser la vapeur se former.

A lire aussi, comment bien choisir son e-liquide.

Ajoutez l’e liquide par le bas de votre cigarette électronique

Généralement, utilisée pour les anciens types de vaporisateurs, cette méthode de remplissage est également efficace. Pour la mettre en œuvre, nous vous conseillons tout d’abord de séparer la batterie de votre vaporisateur pour que cela soit plus facile pour vous.

Ensuite, dévissez la partie inférieure de votre vaporisateur après avoir tourné sa tête vers le bas puis remplissez le réservoir de votre e liquide. Faites aussi attention ici à ne pas en renverser dans le petit tube que vous voyez au creux de cette fiole. Enfin, remettez la partie inférieure à sa place et remontez la batterie à sa place.

Voici un lien de cigarette électronique qui pourrait vous plaire.

Utilisez délicatement la cigarette électronique

Contrairement à ce que vous pensez, la cigarette liquide n’est pas très difficile à utiliser. Pour commencer, nous vous conseillons de bien charger la batterie de votre cigarette, car sans cela votre appareil ne pourra pas fonctionner. Le temps de charge varie d’un type de cigarette à l’autre et peut prendre jusqu’à 6 heures au maximum. Ensuite, il faut remplir votre aérosol d’e liquide. Sans ce liquide, votre cigarette ne produira aucune vapeur.

Enfin, allumez votre cigarette électronique. Cet allumage peut vous prendre quelques minutes. Dans la mesure où vous allez devoir appuyer au moins 5 fois sur l’interrupteur pour le démarrage. Prenez le temps d’aspirer en douceur tout en appuyant sur le bouton de la batterie. Cela procure généralement des sensations très fortes dans la gorge. Une fois que vous avez terminé, pour éteindre il suffit d’appuyer 5 fois de plus successivement l’interrupteur de la cigarette électrique.

Voyez par vous même les meilleurs jeux pour occuper vos enfants à l’extérieur.