Comment remplir un sac de frappe ?

Les sacs de frappe sont des outils qui vous permettent de vous défouler et de vous entrainer. Contrairement aux idées préconçues que vous pouvez avoir, ils ne sont pas exclusivement réservés aux sportifs.

L’avantage avec ces sacs est que vous avez la possibilité de les concevoir vous-même. Pour cela, il suffit de les remplir. Pour ce faire, vous disposez de trois techniques.

Tout les modèles de sac de frappe présentés sur, https://www.dragonbleu.fr/equipements/materiel-de-frappe.html

Le remplissage avec de vieux vêtements

Vous avez la possibilité de remplir votre sac de frappe avec des vêtements que vous ne portez plus. Pour ce faire, il vous faut sélectionner tous les vêtements. Ensuite, avec une paire de ciseaux, veuillez retirer tous les boutons et les fermetures qui se trouvent sur ces derniers. Cela permettra de ne pas abîmer votre sac et vous évitera de vous faire mal.

Ensuite, pliez les vêtements en carré. Disposez-les au fond de votre sac tout en veillant à ne laisser aucun espace vide dans votre sac de frappe. Il vous faut empiler les vêtements les uns sur les autres.

Une fois que vous aurez mis tous les vêtements, il vous faudra modeler votre sac de frappe. Pour cela, il vous suffit de frapper votre sac, afin d’éliminer les diverses bosses éventuelles qui s’y seraient formées. Votre sac de frappe est prêt à être utilisé.

Le remplissage de votre sac de frappe avec du sable

Lorsque vous remplissez votre sac de frappe avec du sable, cela permet de l’alourdir. Cependant, il n’est pas conseillé de remplir directement votre sac avec du sable. La base serait trop dure et vous risquerez de vous blesser. Il vous faut donc commencer à y mettre de vieux vêtements.

Ensuite, il vous faudra prendre un sac plastique dans lequel vous mettrez le sable. Vous pouvez doubler ce dernier. Remplissez-le de sable. Une fois que vous avez la quantité de sable nécessaire, il vous faut attacher votre sac plastique convenablement. Pour être certain de l’attacher comme il convient, il vous est possible d’utiliser un ruban adhésif pour fixer le tout.

À présent, il vous faut mettre votre sac plastique rempli de sable dans votre sac de frappe. Faites en sorte que votre sac soit entouré d’au moins 7 cm de volume de vieux vêtements. N’oubliez pas que ces derniers sont présents pour empêcher votre sac plastique de se fissurer sous vos coups.

Vous avez la possibilité de mettre autant de sacs de sable que vous le souhaitez. Vous pouvez aussi l’alléger plus tard.

A voir, Comment installer une barre de traction ?

Le remplissage de votre sac de frappe avec de la sciure de bois

Il vous faut au préalable remplir un peu plus de la moitié de votre sac de frappe avec de vieux vêtements. Ensuite, il vous faut mettre un sac à gravats dans votre sac de frappe. Dans le sac à gravats, mettez de la sciure de bois. Veillez à ce qu’il soit bien rempli.

Vous pouvez ajouter d’autres sacs de gravats, afin de les remplir à leur tour de sciure de bois. Une fois cette étape terminée, il vous faut attacher votre sac de frappe. Vous pouvez utiliser du ruban adhésif pour le fermer plus convenablement.

Tout les modèles de sac de frappe disponible sur, https://mon-sac-de-frappe.com/