Comment occuper ses vacances au Lavandou ?

vacances le lavandou

Si vous avez la chance de passer vos vacances au Lavandou cette année, vous vous rendrez vite compte que vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer si vous ne savez pas encore comment vous allez passer vos vacances au Lavandou Voici un petit article qui va vous guider sur les nombreuses activités possibles qu’il y a à faire dans cette ville.

Les activités pédestres

En terme d’activité pédestre au Lavandou, on peut faire énormément de choses. Il y a énormément de balade à faire et de randonnée aussi bien à vélo qu’à pied. Vous pourrez par exemple découvrir la forêt des morts vous parcourir le sentier du littoral et profiter de la beauté du paysage coffre la Côte d’Azur à ce qui risque. Il y a aussi de jolies balades à faire en ville pour visiter la beauté de l’architecture Lavandou Rennes et de toutes les jolies petites propriété qui s’y trouve. Vous aussi vous balader dans les zones piétonnes du Lavandou découvrir de nombreux commerces et il ferme aux achats. Enfin et pour finir le parapet du Lavandou vous offrira une belle balade du port jusqu’à la grande plage du Lavandou vous pouvez aller vous prélasser au soleil.

À consulter : https://www.youtube.com/watch?v=gsabNvnto9U

Les activités nautiques

Au sujet des activités nautiques vous allez avoir la possibilité de faire de nombreuses choses. Déjà et cela concerne ceux qui aiment la pêche vous pouvez profiter de sortie en bateau pour effectuer de la pêche au gros en sachant que le Lavandou et un des seuls ports du coin à proposer ce genre d’activité. Vous pouvez aussi faire de la location de voilier ou 2 ans mort pour aller visiter les criques aux alentours ou même vous rendre sur les îles d’Or. On peut aussi pratiquer tout sans activité nautique comme le paddle, le canoë-kayak, la planche à voile, le parachute ascensionnel, le ski nautique, le jet-ski etc. Vous pouvez aussi faire de la plongée sous-marine avec un des nombres club de plongée de la ville ou tout simplement faire des randonnées aquatique à l’aide d’un masque et un tuba et une paire de palmes vous découvrirez les fonds marins de la mer Méditerranée, ils sont vraiment magnifiques.

Les activités nocturnes

La ville du Lavandou propose à ces vacanciers de nombreuses manifestations nocturnes comme des concerts les spectacles de rue et de nombreuses discothèques et bar ouvert tous les soirs et proposant toutes sortes de cocktail et de musique. Pourrait aussi également parcourir les marchés nocturnes à la recherche d’objets d’art provençaux ramené des souvenirs à vos amis et à votre famille.

À voir également : Comment aménager un kangoo en camping-car ?

Bref comme vous le voyez au Lavandou, on n’a pas le temps de s’ennuyer et c’est tout ce qu’on demande lorsque l’on part en vacances quelque part. Vous pouvez vraiment profiter de tout ce qu’il y a à faire dans la ville, mais aussi vous prélasser sur les longues plages de sable blanc qui bord de la ville du Lavandou tout en vous rafraîchissant et en faisant un peu de bronzette.

habiteraulavandou.fr