Comment maigrir des hanches ?

Aie aie aie ! Les hanches ! C’est LA phobie de toutes les femmes (et de certains hommes aussi) au 21e siècle. Le problème avec ces hanches c’est que c’est une des parties les plus difficile à contrôler. Mais alors justement comment essayer d’y parvenir au mieux ? C’est ce que nous allons tenter de vous expliquer à travers cet avis !

Pourquoi ?

C’est bien connu, la graisse, cette petite maline aime bien ce faufiler dans les parties de votre corps si vous ferons le plus culpabiliser. Cette culotte de cheval comme on l’appelle reste néanmoins une zone difficile à gérer. Pour les personnes que la médecine appelle gynoïde ou pour nos mots a nous ronde. Cette culotte de cheval apparaîtra alors dans les hanches à la fin de l’adolescence, ce qui est en fait tout à fait normal car elle permettra aux femmes d’avoir un meilleur processus physiologie de façon totalement naturelle en vu d’accueillir un éventuel futur enfant.

Vous remarquerez d’ailleurs que cette hanche, ou cette culotte de cheval, disparaît en général au moment de la ménopause.

 

Comment la contrer ?

Forcément, si on pouvait décider de notre graisse serait répartie, ce serait le bonheur. Mais vous aurez compris, en réalité, la graisse n’en fait qu’à sa tête. La bonne nouvelle dans tous ça, c’est que vous pouvez décider de quelle graisse voulez voir disparaître.

Pour cela, un des moyens les plus efficaces, mais aussi un des plus naturel, sera alors de se mettre au sport. Attention notamment de ne pas faire redescendre l’effort trop vite. Ce n’est qu’après 30 minutes d’efforts que l’énergie commencera à faire évacuer vos graisses. Ne lâchez rien!

Le cardio la dedans ?

En effet pratiquer une activité cardio-vasculaire est vivement recommandé si vous voulez vous débarrassez de vos grosses hanches. Un des sport que vous pouvez pratiquer, peut-être la course à pied. Il vous permettra de vous assecher ce qui est très bon pour les réserves adipeuses. Si vous n’aimez pas courir, dirigez vous alors vers un sport comme la natation ou le vélo.

Le suivi

Pour ne pas perdre la motivation, il est important que vous puissiez suivre votre propre courbe et pour en temps et en heure. Pour cela il est recommandé d’utiliser un pèse personne impédancemètre. Ce dernier pourra justement vous a aider en vous affichant votre pourcentage de graisse, d’os ou de muscles par rapport à votre poids global.

Ici c’est pour lire l‘article qui parle de babyphone