Comment fonctionne le collier de dressage Feisui ?

collier de dressage Feisui

Le collier de dressage Feisui a un mode de fonctionnement bien particulier. Ce mode est bien décrit par les différentes fonctions de l’appareil. Ainsi, ce collier fonctionne à l’aide d’un récepteur. Ce récepteur peut subir certains réglages grâce à la télécommande de l’appareil. Aussi, il faut faire remarquer que le fonctionnement de l’appareil varie suivant le mode de fonctionnement qui peut parfois changer automatiquement.

Le moteur de fonctionnement du collier

Le collier de dressage Feisui est un accessoire qui fonctionne sur la base d’un système de récepteur. Ce récepteur contient des capteurs que vous avez la possibilité de manipuler à l’aide d’une télécommande. La durée de vie de ce récepteur est en principe illimitée puisque c’est un accessoire assez résistant.

Lorsque le récepteur connaît un fonctionnement assez long, il est susceptible de se décharger. Alors, une fois que ce dernier serait déchargé, il faudra que vous le mettiez en charge pour un moment afin que l’appareil retrouve toute son autonomie. Aussi, il faut faire remarquer que le collier contient également beaucoup de niveaux de réglage dans le fonctionnement.

Les différents réglages pendant le fonctionnement

collier de dressage Feisui

Pendant le fonctionnement de ce collier de dressage pour chien, vous avez la possibilité d’activer de nombreux modes de fonctionnement. Ces différents modes sont entre autres le son, la luminosité, la vibration et la décharge.

Lire aussi : Où trouver un collier GPS ?

En fait, le but de ces différentes fonctionnalités dans l’utilisation de votre appareil, c’est le fait de pouvoir dresser avec chaque fonction pour que votre chien soit plus obéissant. En plus de cela, ces réglages peuvent être effectués à une distance assez longue puisque le récepteur qui se trouve au niveau du collier de votre chien est doté d’une télécommande.

L’utilisation de la télécommande dans le fonctionnement du collier

La télécommande du collier de dressage pour chien est constituée d’un écran LCD. Sur cet écran, vous aurez une idée plus claire des différentes fonctions que vous activez. Aussi, lorsque vous prenez cette télécommande, vous y trouverez 7 touches. Chacune de ces touches a un rôle bien défini. Deux d’entre elles servent à augmenter le son. C’est pour cela elles sont identifiées par des insignes « + » et « - ». Également, vous verrez la touche sur laquelle il est dessiné un insigne d’éclairage. Ce bouton servira certainement pour augmenter la luminosité.

Alors, il faut simplement retenir qu’une fois que vous avez la télécommande de cet appareil, vous avez la possibilité d’impacter le fonctionnement de ce dernier et de l’adapter à votre méthode. Enfin, le dernier point qu’il est important d’aborder en ce qui concerne le fonctionnement du collier de dressage Feisui est la batterie.

Le fonctionnement de la batterie

Au cours du fonctionnement de l’appareil, vous devez savoir que c’est la batterie qui maintient en marche le collier. Il faut dire que plus le collier est en marche, et moins la batterie est puissante. C’est dire que la batterie du collier de dressage s’affaiblit très vite pendant le fonctionnement de l’appareil.

Pour faire un simple récapitulatif, le fonctionnement de l’accessoire n’est pas conditionné. Il vous suffira d’attacher au cou de votre animal le collier et de le mettre en marche. Le reste, c’est à vous d’en décider à l’aide de la télécommande.

À voir …