Comment entretenir son baby-foot ?

avis babyfoot

Pour que vous puissiez jouer aisément à votre babyfoot, et pour que vous puissiez le garder en bonne état, il ne faut pas le maltraiter.

Pour le nettoyage de la barre intérieure

Pour bien nettoyer la barre intérieure de votre babyfoot, il ne vous suffit que d’un chiffon sec. Vous pouvez entendre beaucoup de façon différente pour nettoyer l’intérieur de votre babyfoot, mais le plus simple et le plus facile c’est d’utiliser un chiffon sec. Alor, tout d’abord, munissez-vous d’un chiffon sec. Avec ceci vous pouvez retirer les dépôts incrustés sur celle-ci, il vous suffit de chiffonner. Ensuite, pour graisser les barres toutes les huiles ne sont pas bonnes à utiliser, le mieux est de posséder un strick d’entretien René  Pierre. Avec ce dernier, il faut passer du produit sur toute la longueur en imbibant votre éponge qui est prévu pour cela. Mais outre que cela, vous pouvez aussi mettre du produit siliconé sur la partie extérieure pour que vous puissiez avoir un mouvement parfait puisqu’avec ceci les barres glisseront mieux. Avec le chiffon mentionné ci-dessus, vous devez le placer sous les barres que vous entretenez. Grâce à ce geste, vous arriverez à éviter les tâches de produit sur le tapis gerflex. Une fois que la graisse est bien étalé à l’intérieurs qu’à l’intérieurs, faites des vas et viens pour que l’huile se répande parfaitement sur toute la surface disponible.

Source : mon-babyfoot.info

Pour les serrages des vis

La plupart des babyfoots au fur et à mesure que le temps passe, la vis détache.  Si cela se détache d’une manière grave, il peut vraiment endommager votre babyfoot. Pour éviter cela, il est conseillé de vérifier tous les serrages des vis qui puissent exister sur votre babyfoot. Vu qu’il y a plusieurs vis dans un babyfoor, il est tellement nécessaire de vérifié les vis qui maintiennent la barre en position, aussi que celles des joueurs et enfin celles sur les côtés du babyfoot, sans oublier celles des pieds.

En guise de conclusion, entretenir son baby n’est pas du tout difficile. Certes il y a d’autres entretiens qu’on puisse faire, mais ces quelques conseils vous suffirez pour l’entretien de celle-ci.

Lire : Les deux types d’affleureuse/Pourquoi précisément une tondeuse hélicoïdale ? / Tout savoir sur le blender