Choisir sa machine à café en grain !

machine a café en grains

Très efficace dans la réalisation de plusieurs types de cafés, les machines à café à grain sont assez appréciées des amateurs grâce aux performances qu’elles offrent. Plusieurs modèles sont néanmoins mis en vente par de nombreuses marques d’où la difficulté d’en opérer un choix. Si vous êtes intéressé par ces machines, voici quelques-unes des meilleurs disponibles.

La machine à café en grain DELONGHI ECAM23

Parmi la multitude de cafetière a grain proposé sur le marché, le modèle DELONGHI ECAM23 est sans aucun doute l’un des plus performants qu’on puisse trouver. C’est l’appareil parfait pour réaliser vos cappuccinos et toutes sortes de café. Elle est équipée d’un afficheur de deux lignes de texte grâce auquel on peut enregistrer les informations qui permettront de régler la machine afin qu’elle fasse quotidiennement votre café comme vous l’aimez.

Si elle fait partie des meilleurs que vous pouvez trouver, c’est bien grâce à toutes les nombreuses fonctions dont elle dispose. Nous avons entre autres la mise en route automatique qui vous sera certainement d’une grande utilité, d’un compteur de nombre de tasses passées, d’une position d’économie d’énergie ainsi que d’un programme de détartrage et de nettoyage automatique au moyen duquel votre machine sera continuellement en bon état.

Possédant un design chic et sophistiqué, la machine à café en grain DELONGHI ECAM23 est conçue avec une finition silver et blanche. Elle dispose d’une capacité de 1,8 litre qui n’est pas des moindres. Fabriquée en acier inoxydable, elle est d’une bonne robustesse et peut en conséquence être utilisée pendant un long moment.

La machine à café en grain DELONGHI ESAM3200S

La machine à café en grain DELONGHI ESAM3200S est un modèle de haute performance conçue avec un broyeur intégré. Elle est de plus polyvalente et peut de ce fait être utilisée pour le café en grain autant que pour le café moulu. Elle est la plupart du temps dans un bon état grâce au programme automatique de rinçage et de détartrage dont elle est dotée. C’est une machine dont l’entretien est d’une grande facilité puisqu’elle est munie d’un infuser extractible en façade qui lui permet de rester stable pendant son nettoyage.

Pour plus d’énergie : Pourquoi consommer des graines comestibles ?

De couleur gris métal, la machine à café en grain DELONGHI ESAM3200S se fond facilement dans le décor de la plupart des cuisines. Elle possède une capacité de 1,8 litre et une puissance de 1350 W pour préparer vos cafés en peu de temps. Elle est fabriquée avec une matière d’une bonne solidité qui atteste de sa longue durée de vie.

La machine à café en grain MELITTA E950-103

Cette machine à café en grain est équipée de plusieurs fonctionnalités qui en font l’une des plus performantes disponible. Elle possède un système d’extraction des arômes pour vous aider à préparer des cafés assez savoureux. Ses trois intensités de café réglables et ses trois niveaux de température ne rehaussent que la qualité et le goût de vos cafés.

McDonald rentre en scene : Café Mcdo

La machine à café en grain MELITTA E950-103 est très facile d’utilisation et d’entretien. Elle est en effet équipée d’une chambre d’extraction amovible. Il s’agit d’une machine de haute qualité disposant d’une capacité de 1,2 litre et d’une puissance de 1400 qui la rendent assez performante.