Mon avis sur la chaise haute bébé Polly Magic Cocoa de Chicco

Quant à prendre une chaise haute évolutive pour mon enfant, j’en voulais une qui me satisfasse vraiment. Pourquoi pas la polly magic cocoa de chicco ?

Une chaise multifonctions adaptée à tous les âges

Ajustable jusqu’à six positions, la chaise haute polly magic cocoa de chicco  a été conçue pour accompagner le bébé depuis la naissance jusqu’à 3 ans au moins. Ça a été mon coup de cœur. Parce que mon bébé ne pouvait pas encore prendre la posture assise, je l’ai utilisée comme un transat. Grâce à la barre de jouets et aux figurines suspendues, mon enfant se distrayait tranquillement pendant que je vaquais à vos occupations. Dès que bébé a eu 6 mois, qu’il a commencé à apprendre à s’asseoir tout seul et à manger comme un grand, le transat a passé la main à la chaise haute. À 1 an, mon enfant est passé aisément à table. À ce stade, on peut aisément se passer de la tablette pour que bébé mange à table avec le reste de la famille.

Les petits plus qui font la différence

La chaise haute polly magic cocoa de chicco est conçue pour que votre enfant y soit dans le confort le plus absolu. Son coussin à double rembourrage et ultra doux est idéal pour sa peau fragile.. Avec son dossier ajustable, je change de position à mon enfant au gré des situations, selon qu’il se détend ou qu’il souhaite prendre son repas. Un panier de rangement spacieux est prévu pour les jouets. Le pose-pieds dont dispose la chaise permet à bébé de pendre appui. La tablette très ample lui sert aussi bien pour ses repas que pour jouer ou d’air de coloriage qui, quand il a fini de l’utiliser, peut être fixée à l’arrière de la chaise. Elle est assortie d’une surtablette amovible utilisable dans diverses circonstances. Je ne m’en fais pas pour le rangement. La chaise haute polly magic cocoa de chicco a une structure pliable ultra compacte qui tient debout même étant pliée. Cela rend son rangement facile avec un gain d’espace subséquent. Comme moi, laissez-vous donc séduire.

Lire mon article ici et ici pour plus de lecture !!