Mon avis sur le balai vapeur black & decker 10 en 1

balai vapeur black & decker

Il y a quelques jours j’ai décidé de me payer un balai vapeur black & decker comme conseillé sur l’article que je viens de linker. Ca va faire une dizaine de fois que je l’utilise et je pense que c’est donc le bon moment pour vous donner mes impressions sur le modèle !

Pourquoi un balai vapeur

Avant de rentrer dans le détail du balai je pense qu’il est important que je vous détaille pourquoi j’ai choisis de passer sur un balai vapeur. La première raison c’était le côté écologique de la chose, en effet j’ai appris que les produits de nettoyage étaient particulièrement nocifs pour notre environnement, le balai vapeur n’utilise que la pression et la chaleur de l’eau pour nettoyer c’est donc bien mieux.

A lire aussi : Pourquoi acheter un trotteur bébé ?

Mon avis sur le balai vapeur black & Decker

Ce modèle est plutôt haut de gamme, il coût environ 130 euros en fonction des promotions sur Amazon. Sa particularité c’est qu’il est livré avec toute sorte d’embout qui permettent de l’adapter en fonction de ce que l’on veut nettoyer, je l’utilise donc pour faire mes vitres, mes sols mais aussi ma grille de barbecue. Du côté des caractéristiques on est vraiment en face d’un modèle de super qualité : presque 3 bars de pressions, 10 embouts, une ergonomie parfaite qui le rends vraiment simple à manipuler et un réservoir largement suffisant pour m’occuper de tout la maison sans besoin de le remplir. Le temps de chauffe est parfois un problème, en effet c’est plutôt embêtant d’attendre une minute pour se servir de son balai mais ce n’est pas le cas avec le black & decker qui est prêt à l’emploi en moins de 15 secondes.

Le bilan : J’aime vraiment ce produit et je ne veux plus jamais entendre parler de serpillière ! Si vous avez le budget pour je vous conseille vraiment de vous en payer un !