Notre avis sur Baby plouf Evolution de Monsieur bébé

Baby Plouf Evolution par Monsieur Bébé - notre avis

Le marché des baignoires pour bébé connaît aujourd’hui une période de forte concurrence entre les marques. La société française Monsieur bébé ne fait pas d’exception en proposant des produits très compétitifs. Dans cet article, on va présenter son modèle de phare de baignoire pour bébé.

Un modèle très complet

Cette baignoire a la particularité d’avoir un hamac en plus d’être une baignoire complète. Elle s’affiche comme l’une des meilleures baignoires évolutives du moment. Du fait, votre enfant a la possibilité de l’utiliser pour un bon moment. Le type évolutif ne peut être que bénéfique pour les parents les plus économes. Pour couronner le tout, la marque française offre deux ans de garanties pour ce produit. D’ailleurs, elle le fait pour la plupart de leurs produits comme les transats et les parcs bébés.

bébé plouf evolution, un produit complet

Les caractéristiques du produit

Comme il s’agit d’une baignoire bébé évolutive, le fabricant précise qu’un nouveau-né peut l’utiliser jusqu’à ses 18 mois. L’article mesure 84.5 cm de long, 51.5 cm de large, et 35 cm de haut. On peut dire qu’elle est vraiment spacieuse, par contre elle pèse un peu plus lourd que les autres modèles avec son poids de 1,68 Kg. On y retrouve un grip antidérapant pour protéger bébé. On y trouve aussi des emplacements pour des objets divers que vous allez utiliser pendant le bain. Pour finir, il ne faut pas oublier le bouchon d’évacuation très utile après le bain.

Baignoire idéale de la naissance au 3 ans

Les avantages et les inconvénients

Comme avantage, on ne peut pas ignorer la présence du hamac amovible qui est très pratique pour le bain d’un nourrisson. On précise que le produit respecte les normes XP S 54-044 pour dire que l’entreprise est sérieuse et fiable. Enfin, on pense que l’utilisation jusqu’aux 18 mois est aussi un réel atout. Néanmoins, on peut dire que la taille peut être encombrante à un moment donné.

Bref, nous déduisons qu’il s’agit déjà d’un produit haut de gamme proposé à bas prix. Il s’adresse surtout à des utilisateurs affirmés, ou à des parents économes qui veulent une seule baignoire pour la première année de bébé.