Le service client Planet Hoster est-il performant ?

Planet Hoster

Le nombre sans cesse croissant d’hébergeurs web sur la toile ne cesse d’augmenter. En réalité, ces entités sont de plus en plus contactées, en raison des services proposés au client.

Planet Hoster est considéré comme l’un des hébergeurs web les plus efficaces en France, mais aussi au Canada. Toutefois, avec la multitude de sites qu’il gère, il faut se demander si le service client assure correctement son rôle. Découvrez donc !

Un service client disponible

Planet Hoster

S’il y a bien une chose qu’il faut reconnaître à Planet Hoster, c’est qu’une fois que vous y êtes hébergé, vous avez la possibilité d’entrer en contact avec le service client à toute heure de la journée. En réalité, le service client de cette solution hébergement est disponible de façon permanente.

Cela signifie qu’ils sont disponibles 24 heures sur 24. Toutefois, cela ne se limite pas à cela. En réalité, ce service client est VRAIMENT disponible en permanence. Autrement dit, vous pouvez les contacter tous les jours de la semaine (7 jours sur 7). De quoi affirmer qu’un travail ininterrompu est mis en œuvre pour assister les clients.

Plusieurs outils utilisés

Bien vrai, que le service client de Planet Hoster est disponible non-stop. Cependant, il y a plusieurs outils qu’il utilise, afin de pouvoir communiquer avec les clients. Dans un premier temps, vous pouvez passer par e-mail, et soumettre vos préoccupations au service.

Dans un second temps, vous pouvez passer par les discussions en direct. Cela signifie que vous pouvez les contacter via une application de messagerie instantanée, sur laquelle l’hébergeur recevra toutes vos inquiétudes. Enfin, vous pouvez également passer par l’espace membre, ce qui permettra une vue d’ensemble sur les performances de l’hébergeur.

Un service performant

Pour approfondir : Politique sur la vie privée de Planet Hoster. 

Planet Hoster

Il est particulièrement rare de voir une société qui met tout en œuvre pour satisfaire ces clients, jusqu’à leur proposer un service client disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. C’est également ce que fait Planet Hoster, en vous faisant guider par un personnel professionnel et chaleureux. En termes de performances, il n’y a donc aucun doute à se faire : une fois que vous contactez le service client, vous serez satisfait.

À lire …

Ethernet ou Wifi pour votre ordinateur à la maison ?