Mes conseils pour boucler ses cheveux avec un fer à boucler

fer_a_boucler_ionique_philips

Rien de difficile pour pouvoir maîtriser l’utilisation d’un fer à boucler. Avec mes précieux conseils, vous aurez des cheveux bien brillants bouclés selon vos attentes alors suivez-moi !

Opter pour un fer à boucler de marque reconnue

Parfois, il peut s’avérer difficile et fastidieux de trouver le meilleur fer à boucler parmi les nombreux modèles présents sur le marché. C’est ainsi que je vous ai spécialement listé les meilleures marques de fer à boucler pour que vous obteniez un appareil de grande qualité qui apportera le meilleur résultat à vos cheveux :

  • En effet, comme on le sait toutes, la marque Babyliss avec Babyliss Pro est la marque la plus reconnue et la plus appréciée pour la qualité ainsi que la performance de ses appareils. Un fer à boucler de la marque Babyliss ne vous décevra jamais que soit par rapport au prix, mais aussi par rapport à la qualité.
  • Madame Paris conquit toutes les femmes utilisatrices de leurs produits par la qualité de ces derniers. Les nombreuses technologies et fonctionnalités intégrées dans les fers à boucler particularisent la marque.
  • Remington gravit les échelons et commence à se faire une grande réputation. Grâce à son meilleur rapport qualité/prix et ses appareils design et ergonomiques, Remington entre vraiment en pleine action surtout avec les fers à boucler.

Voici mes conseils pour bien boucler les cheveux

Pour vous aider, voici quelques astuces pour bien parfaire les boucles. Tout d’abord, optez pour un fer à boucler adapté à la longueur et à l’épaisseur de vos cheveux. Ensuite, vous pouvez commencer son utilisation sur les cheveux secs imprégnés de spray protecteur.

Une fois les cheveux parfaitement secs, vous pourrez les séparer et prendre mèche par mèche. Pour des boucles serrées, optez pour le fer conique et prenez une mèche très fine. Pour des grosses boucles ou des boucles larges, vous pouvez utiliser un fer à boucler standard, mais assurez-vous de bien maintenir le fer et attendre quelques moments avant de relâcher.

J’espère que mes conseils vous ont permis d’avoir un aperçu sur le choix du meilleur fer à boucler et sur son utilisation. Alors, suivez-les et découvrez le résultat par vous-même.

Lire : Pourquoi il vous faut absolument un aspirateur silencieux