Les marques d’imprimantes photo

Vous désirez avoir une imprimante photo, mais vous ne savez pas quelle marque choisir ? Vous êtes au bon endroit. Nous allons parler dans cet article des différentes marques d’imprimantes photos.

Les marques les plus populaires

Canon

Vous avez peut-être déjà entendu cette marque plusieurs fois. Cela n’est pas étonnant, car la marque Canon est une marque d’origine japonaise qui a existé depuis déjà 85 ans sur le marché. Cette marque est spécialisée dans la fabrication d’appareils optiques comme les appareils photo, photocopieurs et imprimantes. C’est une marque de renom qui offre des appareils de très bonne qualité. Si nous devons vous conseiller sur le choix d’une marque d’imprimante photo, nous vous conseillons celle-là, Canon.

Hewlett-Packard (HP)

La marque Hewlett-Packard ou HP est une marque américaine. Elle a été fondée en 1939 et est spécialisée dans l’électronique et l’informatique comme avec les ordinateurs, photocopieurs, imprimantes, logiciels et le multimédia. Comme avec Canon, HP est une marque présente depuis des années. Ses produits sont aussi des produits fiables et de très bonne qualité. Pour une imprimante photo, si vous êtes plutôt pour les produits américains vous pouvez choisir HP qui est une marque de référence.

Les marques moyennement populaires

Epson

Epson ou Seiko Epson Corporation est une marque d’origine japonaise tout comme Canon. Spécialisé aussi dans l’électronique, c’est une marque connue de tous, mais moins que Canon et HP. Vous avez sûrement déjà pu voir des imprimantes photo de la marque Epson. Nous pouvons vous la recommander, ses produits sont tous très fiables. Robustes, les imprimantes photo de la marque Epson vous dureront de nombreuses années sans avoir à le réparer.

Brother

La marque la moins connue que nous allons à présent vous présenter est la marque Brother. D’origine japonaise, cette marque a été d’abord spécialisée dans les machines à coudre industrielles. Puis elle s’est développée et a élargi ses produits. Vous pourrez avoir des marques d’imprimantes photo Brother. C’est une bonne marque proposant de bons produits.

En résumé, les marques d’imprimantes photo sont Canon, HP, Epson, Brother. Ce sont toutes des marques fiables et qui ont existé depuis des années.

Voir l’article sur le scanner portable.