Louer sa voiture avec ouicar.fr

Louer sa voiture avec ouicar.fr

Il est fréquent de voir des particuliers effectuer des extra-jobs pour arrondir leurs fins de mois. La plupart se sont rendues compte que cela pouvait se faire sans rien faire en faisant louer leurs voitures sur ouicar.fr.

Comment procéder ?

Il faut croire que bon nombre de personne possèdent des voitures qui ne sont presque jamais utilisées, pourtant, elles sont encore en parfait état et n’attendent que rouler. Il est maintenant temps de gagner de l’argent en les faisant louer chez ouicar.fr. Beaucoup s’étonnent que cela puisse se faire, mais nombreux sont ceux qui s’y sont inscrits et qui s’y sont satisfaits. En général, pour faire louer sa voiture, il faudrait créer une annonce indiquant toutes les informations relatives au véhicule, avec des photos à l’appui. Faire ensuite un suivi des réservations, tout en évitant, si possible, d’annuler, sauf en cas d’extrême nécessite. Les payements sont respectés et le propriétaire s’offre le droit d’évaluer le potentiel locataire. Pour le locateur comme pour le locataire, le service client est 7j/7 à leur entière disposition, et sont aptes à fournir les meilleures solutions en fonction de leur position. Il faut aussi noter que l’assurance de ouicar.fr couvrira tous les éventuels accidents qui pourraient subsister. Pour plus de sécurité et d’accessibilité, il est fortement conseiller d’adopter et de se faire monter un kit ouicar connect complet.

Les avantages ouicar connect

Ouicar Connect est une boite à outil signée Ouicar, qui a pour but de rendre son véhicule plus pratique. En adoptant cette technologie, un locateur est assuré de ne plus rater ses locations. Cette option porte aussi ses fruits au niveau de la visibilité des annonces des véhicules, qui y sont dotés, sur le site. En installant cette boite, il est plus facile de gérer votre voiture et de la contrôler à distance. Et pour plus d’assurance, une application sera fournie au locataire des véhicules, l’informant ainsi sur l’état du véhicule en temps réel. Il est important de clarifier que le propriétaire n’a nul besoin de se déplacer, car il suffit juste de remplir le formulaire Ouicar Connect, et attendre de se faire contacter. Un installateur viendra livrer le kit et l’installé dans de très brefs délais.

Il est toujours préférable de garder sa voiture près de soi, mais il est quand même vrai qu’avec Ouicar, sa voiture est plus rentable que jamais.

Lire : Les avantages du scanner portable