Les doudounes Horspist

vestes pour homme

Quand vient l’hiver la doudoune devient un impératif tant au niveau du confort qu’au niveau du style ! Il suffit de voir les rues parisiennes entre mi-septembre et mi-mars pour s’en rendre compte, la doudoune est devenu un incontournable de la mode hivernale. Mais plutôt que de vous parlez des habituels Monclerc je vais aujourd’hui vous présentez une nouvelle marque qui commence à faire beaucoup parler d’elle : Horspist !

Un design et une qualité digne des plus grands !

Bien que la marque ne soit pas très âgé on peut déjà dire qu’elle a tout d’une grande marque ! Le design des doudounes Horspist se reconnaît en un clin d’oeil : une fourrure au niveau du col et deux fermetures éclairs qui qui forment un V au milieu. Mais c’est une fois que l’on a une doudoune horspist sur les épaules que l’on se rend vraiment compte de la qualité de celle-ci, la fourrure utilisée est l’un des meilleures que j’ai pu porté et le moins que l’on puisse dire c’est que l’on se sent bien au chaud. Je vous laisse admirer les principaux modèles pour hommes :

doudounes pour hommes

Pour voir toutes les doudounes disponibles sur leur e-shop, rendez vous dans la catégorie doudoune homme.

Pas de panique mesdames, vous avez bien sur vous aussi le droit à vos doudounes de rêve :

doudounes pour femmes

Du côté du prix

Le prix pour ces doudounes n’est pas donné mais le moins que l’on puisse dire c’est que l’on en a pour son argent. Comme je vous l’ai dit plus haut la qualité des finitions et de la fourrure justifient largement les centaines d’euros que coûtent la doudoune.

Instagram & Horspist, le début d’une histoire d’amour ?

C’est cet hiver est surtout grâce à Instagram que nous avons pu découvrir les doudounes horspist. En effet, la doudoune est clairement la tendance de cet hiver 2016 à Paris. On a donc pu voir Kendji Girac, Amir ou encore Blaise Matuidi arborer fièrement leur doudoune sur instagram. Coment rêver d’un meilleur coup de pub pour la marque ?

Mais si vous n’êtes pas un grand fan de doudoune vous pouvez vous tournez vers les vestes en cuir qui ont elles aussi déjà séduit certaines stars comme Soprano, je vous laisse admirer :

vestes pour homme

A n’en pas douter la marque Horspist est à suivre de près pour tous les afficionados des tendances à Paris. Avec cette première collection, la marque a frappée très fort et on attends avec impatience les nouveautés de l’année prochaine.