J’ai acheté l’élagueur Bosh Keo. Avis

acheter élagueuse

Au moment où j’ai eu envie de m’acheter un appareil pour mieux prendre soin de mon jardin, un ami m’a chaleureusement recommandé le Bosh Keo. D’après lui, ce serait l’un des meilleurs actuellement. Je me suis alors décidée et je ne regrette pas mon choix. Je vous donne mon avis ici.

La puissance de l’élagueur Bosh Keo

La marque allemande Bosh, on ne la présente plus à personne.  Elle a souvent tendance à faire parler d’elle de par la qualité de ses appareils. Avec cet élagueur également, ce fût pareil. En ce qui concerne la puissance, je n’ai aucune plainte à émettre. En effet, l’élagueur Bosch Keo est doté d’une batterie Li-on de 10,8 volts; c’est d’ailleurs ce qui le rend capable de couper entre 30 et 190 branches de 80 millimètres de diamètre.

Après, vous devrez ensuite brancher l’élagueur durant trois heures de temps afin que la batterie se recharge entièrement. J’ai remarqué que son autonomie n’excédait pas 30 minutes. Sa découpe des branches qui est à la fois très précise et très nette est due au fait que la fabrication des lames de l’élagueur Bosch keo est de qualité suisse.

La facilité d’utilisation acheter élagueuse

La griffe de maintien dénommée A-Grip sur ce modèle permet de garder la branche au moment où vous procédez à son découpage. Vous n’avez donc pas besoin de faire usage de votre seconde main. Le fait qu’il soit léger et démuni de fils facilite encore plus son utilisation.

Cela m’a offert la possibilité de parcourir aisément toute la surface de mon jardin. Les lames sont elles aussi assez facilement changeables. Pour ne pas faire les choses à moitié, ce modèle est équipé de blocage de sécurité qui bloque toute tentative de mise en marche intempestive.

Mon verdict sur l’élagueur Bosh Keo

La marque Bosh a encore frappé fort avec cet élagueur. Elle est toujours à la recherche de tout ce qu’il peut y avoir de mieux pour sa clientèle et cette fois ci encore elle a su être à la hauteur de sa réputation.

En effet, j’ai été entièrement satisfaite de mon élagueur Bosh Keo. Depuis que j’en fais usage, je ne fais que le recommander à tout mon entourage. En plus, en vente à 72,99 €, on ne peut que dire que cet élagueur est un appareil au coût abordable.

Lire aussi

Quelles sont les meilleures marques de scie à métaux