Comment choisir sa M4 à bille

choix m4 à bille

Ossature de la M4 à bille

Cette réplique appartient à la catégorie des armes à canon long. De fabrication canadienne, elle se démarque la technicité intelligente qu’elle a de combiner les points forts des modèles M16A2 et M16A4. Le fonctionnement de cette réplique est la même que celle d’une M4 ordinaire. La batterie se place dans la crosse en enlevant le cache se trouvant à l’arrière. Les plaques de néoprène dont elle dispose de chaque vous garantit une sensation agréable au touché. Vous pourrez à loisir plier et déplier la crosse grâce un câble de forme spirale auquel l’arme est connecté. Disposant d’un canon super résistant, ce type d’arme présente la particularité de ne plus tirer lorsque son chargeur devient vide.

Types de M4

choix de m4 à bille

Il existe plusieurs modèle d’arme M4. Nous avons par exemple la M4 SS109 et la M4A1. Ce dernier modèle cité est construit à base de métal et dispose d’un long canon d’une longueur variant 870 à 950 mm. Ce modèle permet de réussir des tirs avec une grande précision grâce à un hop-up tout à fait réglable. Son chargeur a une capacité de 300 BB. Dans le monde de l’air soft, ce type d’armes est une référence et fonctionne sur la base d’un système de propulsion électrique. Je vous propose de jeter un oeil au blog de Julien qui vous parle des fusils à bille avec plus de précision.

Avantages d’utiliser un M4

Si vous utiliser un M4A1, qui est un modèle d’une puissance de 300fps environ, il vous sera possible de réaliser des tirs meilleurs à l’aide d’un guide ressort et d’un piston beaucoup plus probants. Il vous faudra donc faire des vérifications régulières avant usage. La puissance de l’arme vous permet d’effectuer grâce au hop-up réglable des tirs de grandes qualités avec une remarquable précision pouvant au-delà des 40m. Un avantage important est qu’il ne nécessite pas malgré ses grandes qualités, un budget important. Donc il est facile d’accès.