Acheter une poubelle à couches : comment faire ?

korbell-poubelle-a-couche

Vous avez un nouveau née dans la famille, et on le sait tous, vous allez devoir changer des couches. Mais que faire de ces couches ? Les mettre directement dans la poubelle traditionnelle ? Vous pouvez mais contraignant et surtout, bonjour les odeurs. Alors il existe les poubelles qui sont spécialement conçues pour les couches. Un vrai bonheur !

Comment marche une poubelle couches ?

La poubelle à couches marche et fonctionne facilement. C’est un jeux d’enfant tout d’abord de la monter, vu que généralement elles sont déjà prêtes à l’emploi. Donc, vous n’aurez plus qu’à trouver un emplacement pour la mettre. Le fonctionnement en question de la poubelle à couches est aussi simple, mais il fallait y penser. Vous aurez soit le choix d’avoir un sac poubelle spéciale pour couches ou alors vous pourrez mettre aussi un sac poubelle traditionnel. Mais l’astuce c’est que ces poubelles à couches ont un système de fermeture qui empêche la prolifération des odeurs et des microbes. Donc, dès que vous avez mit votre couche dans la poubelle, vous n’aurez pas droit aux odeurs ET aussi, vous lutterez contre les microbes. Car il faut bien le dire, les couches usagées sont des véritables nids à bactéries, et il est donc facile de tomber malade dans ces moments.

Comment acheter une poubelle couches ?

Acheter une poubelle à couche est relativement facile en fait, il suffit juste de connaitre 2 ou 3 petites choses. Tout d’abord, vous aurez le choix d’avoir une poubelle à couches qui marche avec des recharges, ou non. Ces rechargent se mettent dans la poubelle en question, et permettent d’envelopper les couches usagées de façon individuel. Il y a aussi les poubelles à couches qui fonctionne sans sac spécifique !

Au niveau des prix, vous pourrez avoir comme premier prix, 25 euros pour une poubelle à couches, et cela peut grimper jusqu’à 75 euros pour certaines, car elle est fournit avec des recharges.

Voici d’ailleurs une vidéo sur un test de poubelle à couches :

Vous pouvez lire un autre article sur le tapis d’éveil par exemple.